Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Diaz

Angela Diaz

Dans une relation à distance, est-ce normal d'inviter chez soi des amis celibataires en tant qu'ami, de boire et de fumer des joints?

Je n’habite pas dans la meme ville que mon amie. Ca fait 2 mois que nous sommes ensemble. Je ne vais la voir que tous les deux mois pendant un certain temps. Elle vit toute seule et est très mignonne. Elle ballade des fois son chien et parle à son voisin (mais ne vivait pas toute seule avant donc ne l’a jamais invité chez elle). Récemment elle s’est liée d’amitié avec lui et presque une fois par semaine maintenant, elle l’invite chez lui (parfois lui fait a manger) pour boire des verres et fumer des joints (je n’approuve pas du tout les joints, mais c’est un autre debat).
Elle fait la meme chose avec un autre voisin qui est lui aussi celibataire.
Elle dit que rien ne va se passer, qu’ils sont juste des amis. Moi je pense que cela n’est pas normal. Oui, je veux qu’elle continue à voir des amis, oui je lui fais confiance, mais je ne suis pas confortable de la savoir pendant des heures seule avec des mecs qui, je suis sûr, aimerait bien aller plus loin (même si ce n’est qu’un soir, oui on sait comment sont les hommes).
Moi je ne concevrais pas d’inviter des amies filles, célibataires chez moi par respect pour elle, et j’attends la meme chose de sa part.
Que feriez-vous à ma place? EN SAVOIR PLUS >>>




PS: Elle est officiellement ma petite amie (nous ne sommes pas juste amis.)
D'une part elle a le droit d'aller à toutes les soirées qu'elle veut même si elle est à distance de toi.
D'autre part dans ce que tu décris, malheureusement il est fort possible que tu aies vu juste quand même. C'est vrai que ca commence aussi par on est juste amis. Mais bon, quoiqu'il en soit, que tu sois d accord ou pas ca nempechera rien s il doit se passer quelque chose. Tu lui fais confiance ou bien si vraiment tu crois qu elle se moque de toi, bah tu prends les devants meme si ca fait mal.
Fumer des joints entre filles et garçons!?
C'est une grande porte ouverte à la fornication , à la baise!
Je sais de quoi je parle et ton amie , je l'affirme , est sur une mauvaise pente!
Évidement , tant que tu ne la prendras pas , elle te dira qu'il n'y a rien ou qu'il n'y aura rien mais , c'est archi faux!
Rends lui visite à une période non conventionnelle ( moins de deux mois ) , et qui tu arrives au petit matin.tu verras ce qu'elle dit qu'elle ne fait pas.
Attention , ce jour là, il faudra prendre des dispositions pour retourner aussitôt car ce serait le " divorce " entre vous! Je sais de quoi je parle!
mouias
bonjour l'ambiance
a mon avis tu vas vers une relation compliquer, avec le temps tu n'en sera que plus déçu!
car ses soirées le gars qui l'invite la fais boire et fumer et en général cela rejoint des relations pas toujours consentie, et si elle ne dit pas non, c'est qu'elle ne tient pas a toi!
avant de passer pour le dindon de la farce passe vite a autre chose on est jeune qu'une mon coco

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Générer des étiquettes-prénoms pour mes élèves . Tete a modeler vous propose une serie d'etiquettes de cahier a imprimer et a coller sur les cahiers et les livres de la rentree. Les etiquettes de cahier peuvent etre imprimees sur des feuilles auto-collantes ou sur des feuilles ordinaires les
  • taille haute Perfect Fit by Damart . Damart FR. 80 K J’aime. Damart, le mariage incroyable du style et du bien-être. http://nichaudnifroid.tumblr.com/ et http://www.damart.fr.Pantalon denim, taille haute Perfect Fit by Damart - Indigo - Femme. Vivez l'expéri
  • They're Dubai Plucked from around the globe, here are five Kim Kardashian West clones worth following on Instagram. Sonia and Fyza Ali are Dubai-based sisters, beauty bloggers and make up artists who bear a striking resemblance to Kim Kardashian and Kylie Jenner.D
  • Lubrifiant intime BIO hypoallergénique Étudié pour rendre vos rapports intimes plus harmonieux, le lubrifiant intime High Sensitive Bio a été testé sous contrôle clinique et gynécologique. Le soin lubrifiant intime bio a base d'eau YES
  • Comment maintenir le sentiment amoureux? "Merci de vos conseils." EN SAVOIR PLUS
  • Etes vous épanoui(e) dans votre vie de Couple? qu'est ce qui vous manquerait pour etre au "top"?ou si vous l'etes; faites le nous savoir!en cette journée si grise!
  • J'aime 2 hommes dans ma vie , que choisir? Bonsoir à tous! Pouvez vous m'aider à choisir l'homme de ma vie?-le premier c'est l'ex de mon amie, je dois dire qu'il m'a toujours attiré par son charme exeptionnel!! vraiment je craque devant lui!! il occupe le poste d'expert comptable dans une en EN SAVOIR
  • Expliquez la sensualité? différence par rapport a l'érotisme EN SAVOIR
  • Il y a aussi des hommes qui préfèrent rester célibaitaires. Est-ce qu'on les emmerde autant? C'est chouette, d'être célibataire. Et ça élimine beaucoup le risque de tomber sur un de ces nombreux cons qui n'en foutent pas une rame à la maison. Ranger Pourquoi certaines femmes préfèrent rester célibataires?
  • Pourquoi les occidentaux ont perdu le désir de se marier avec des femmes pures? Les différentes études réalisées aux states ont démontrées que plus de 30% des enfants ne connaissent pas leur pères et même leurs mères ne peut les renseigner.Le % de relations adultérines augmente exponentiellement.(Etudes realisées dans les année

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La galette des rois - Webinaire en direct #15 avec Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article