Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Diaz

Angela Diaz

Que faites vous le 31 décembre?

Moi je regarde TF1! c'était humoristique EN SAVOIR PLUS >>>




j regarde la télé
je me reproduis
soirée déguisée chez des ami(e)s
déguisement pour moi et mon chéri.*
curée et bonne soeur, nous connaissant ça paraitra assez curieux.
je fais mon lit et je dors
bonjour a tous
le 31 décembre va se résumer a éteindre mon portable, un bon dvd et puis un repas amélioré avec une très bonne bouteille de coca lool.
Monde, alcool, papouilles c'est pas mon truc.
en tout quelque soit votre 31 décembre faites le comme vous l avez décidé. et bonne année a tous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Simone Simmons says Being one of the most followed couples by the media, Prince Harry and Meghan Markle?s marriage is as picture perfect as it could get. However, the psychic of the late Princess Diana has a startling. Princess Diana's former friend and psychic doe
  • Etudiant Le 1er septembre 2019, il a été mis fin à la sécurité sociale étudiante. Les étudiants relèvent désormais du régime général.Bonjour, Je suis etudiante et etait jusqu
  • Créer une boite mail sur laposte.net YouTube Quelque soit votre telephone mobile, laissez-vous guider pour configurer votre messagerie Laposte.net et ensuite consulter tres facilement vos mails. Presentation et test critique du service de mail gratuit de La Poste : points forts, points faibles,
  • Mon chien est trop maigre . Un amaigrissement chez un chien qui mange pourtant normalement est toujours a prendre au serieux. Quelles peuvent etre les origines de sa perte de poids ?. Pourquoi mon chien ne grossit pas??. Quand un chien ne mange pas assez ou que, bien qu'il ma
  • se ballade en ville et vous laisse a la maison, sans cloppes et sans Ricard? Et en plus qui me dit de bouffer des sandwiches au pain racit?Le soir elle se trimballe a poil sur le balcon. Je vis l'enfer! Aidez moi par vos conseils Que penser d'une femme qui.?
  •  
  •  
  • L été avez vous trouvee votre compagne? jespere que vous ne seriez pas seul cest du gachis EN SAVOIR
  •  
  • Ma t-il vraiment aimer? "j'avais mon copain mais le problème c'est qu'il a une tumeur et a 10% de chance de s'en sortir et ilma dit qu'il ne maime pas et ne ma jamais aimer mais il dit a sa meilleur ami qu'il m'aime et que si il ma quitter ben c'est pour que je ne souffre p" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Succession : le règlement au décès du 2nd conjoint

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article