Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Diaz

Angela Diaz

Recommencer sa vie depuis le début?

Vous êtes-vous déjà dit que cela serait super de recommencer sa vie depuis le début, pour effacer les erreurs du passé et refaire sa vie en beaucoup mieux? EN SAVOIR PLUS >>>




Salut. Oui, je me suis déjà posé cette question, mais je n’aimerais pas recommencer ma vie depuis le début. On apprend de ses erreurs. Ma vie est loin d’être parfaite, mais je fais tout pour être heureuse. J’ai beaucoup souffert, mais je ne peux nier le fait que je suis une personne formidable aujourd’hui. Je suis belle, confiante, intelligente, mature et responsable. Je n’ai besoin de personne pour me dire que je suis quelqu’un de bien, car je le sais déjà. Cependant, cela fait toujours plaisir de l’entendre. :)
RECOMMENCER MA VIE A L'AGE DE 23 ANS EN ÉCOUTANT LES CONSEILS DE MES MES PARENTS, CELA M'AURAIT ÉVITÉ BIEN DES MALHEURS.
A toi de savoir ou tu veux aller.
on peut toujours repartir de zéro après un échec ou une maladie. c'est ce que je vis actuellement
non
faire du parfait comme les robots ne serait pas intéressant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Traitement par AVK et alimentation Traitement par AVK et alimentation (Coumadine?, Sintrom?, Previscan?). Les AVK (Anti-Vitamine K) sont des medicaments anticoagulants, leur but .. En cas de prise d'anticoagulants , limiter la consommation d?alcool a un verre de vin rouge pour le
  • d'avoir coupé la frange de ma petite sœur Sylvie Tellier est dans une phase inconfortable a quelques heures de l?election Miss France 2019. Sa chevelure blonde chute en grande quantite. Voici comment elle y remedie. MISS - La presidente du Comite Miss France sait comment capter l'objecti
  • a song by Carole Fredericks .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. une superbe chanson de la part du trio , a l'epoque , jean jacque goldman , michael jone
  • YASSUO Yasuo MID Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Si votre la femme de l'amour vous donnera une photo ou vous serez prise il? cheri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins?non non reponds le mari. mais si ,mais non MAIS SI MAIS NON MAIS SI bon ecoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul.Ha bon reponds madame, tu es s
  • Je suis avec une fille formidable, que j'aime profondément.Cependant, j'ai des besoins sexuels, du cul pour du cul comme on dit, que j'assouvis autant que possible. Pour cela, je ne le fais qu'avec des filles non susceptibles de rencontrer ma nana o Je trompe ma copine régulièrement. Pourquoi?
  • Z'êtes plutôt chatroulette ou myfreecams? @moi, myfreecams à fond à fond à fond. EN SAVOIR
  • Auriez-vous une idée à me donner pour les 34 ans de mon homme? pour son cadeau. j'ai encore 3 semaines pour trouver, mais j'aimerais lui offrir un truc auquel il ne s'attend pas (pour changer du parfum et de la fringue). mon budget serait d'environ 50 €.merci pour vos idées.tchao!
  • je c c pas la catégorie appropriée mais ya bc de monde ici.donc.je l'ai trouvé ce matin à quelques metres de ma maison,elle est tt ptite et si mignone alors je l'ai prise avec moi.je lui ai donné une ptite douche avant de l'emmener au véto.bref. je S.O.S il faut trouver un nom à un joli ptit chaton?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Gestion de fringales, des envies !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article