Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Diaz

Angela Diaz

Que préférez-vous les filles?

Un mec beau qui fait mal l'amour ou un mec laid qui fait bien l'amour? Les autre qualités étant égales pour les deux. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu poses une question aux filles et ce sont les gars qui répondent!
Alors je vais te répondre, je n'ai jamais connu de mecs laids car même si certains n'étaient pas beaux, ils avaient un minimum pour moi qui faisait que je cédais au charme.
Par contre, beau ou laid, ils n'ont pas tous fait bien l'amour.
Euh. j'ai répondu là ou pas??
le juste milieu, bien que qu'un mec qui assure est pas mal
Oh lala, je suis pas Francais mais, pour les filles dans mon pays c'est bizarre avec cette question, elles disent toujours comme suivant:
Hum.Un gars avec une belle voiture, une villa large et plein d'argent dans la poche==> Ça c'est parfait et c'est pas important que celui la est beau ou lait
ah, tu sais on peut être beau goss, mais n'avoir rien dans la tête, mais dans le cas où les deux ont les mêmes qualités, je prendrai le mec qui me plaira, que j'aimerai et qui m'aimera et je lui apprendrai à me faire l'amour pour que tous les deux soyons satisfaits.
la beauté grrrr on a tous des critères differents
mais pour moi un mec beau s'il assure pas je vais essayer de lui appprendre mais à la longue je serais frustree
je pref un homme moins beau maisw canon dans mon lit!!!
hummmm et je me souviens d'un pas vraiment canon de beauté mais alors bcp bcp d'imagination super sensuel et vraiment comme on dit un super bon coup!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LA PLANÈTE DES SINGES 3 SUPRÉMATIE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Flûte À Champagne Géante YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Flute de Champagne geante - Vive les maries - Jour de Fete, retrouvez tous nos deguisements, a
  • Brise vue alu à prix mini vendredi 14 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Brise vue aluminium sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Preservez votre intimite et securite avec les claustras et brises vues SIB.
  • Climatisation Mons Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Daikin A/C Belgium, Van. obtenir contacts, tel, descriptions, heures d'ouverture et avis.Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Euro-Energie, A.
  • Dites ce que vous ressentez s'il vous plait! Comment est l'amour?bien?mauvais?comment?
  • Pfff.les hommes.je vous jure.? "J'ai vécu une relation impossible avec un homme pendant deux ans. Au début il me disait qu'il ne m'aimerait jamais car il ne pouvait pas se permettre de tomber amoureux de moi.que c'était comme ça et pas autrement. Je suis restée parce que ça me con" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ne pas sombrer dans la tristesse? je viens de rompre avec ma copine qui n'a pas tous fait pour me preserveron est dans la meme classe et j'ai des regrets puisque on a cassé sans raison. bref on s'aime toujours (relation de 8 mois)comment garder la tete haute et passer a autre chose EN SAVOIR
  •  
  • Aujourd’hui c'est samedi mais où j'habite c'est le début de la semaine, donc je dois partir au cour, mais je reviendrai ce soir! Bonjours tout le monde

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
un menu regime pour maigrir - recette minceur et chrononutrition

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article