Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Diaz

Angela Diaz

Comment aborder une personne?

Comment puis-je aborder la secretaire qui est à l'accueil de mon entreprise, sachant que je passe devant tous les jours. et qu'elles sont deux? EN SAVOIR PLUS >>>




Alors c'est donc toi qui me dévorait des yeux l'autre fois! mdr
Je rigole!
Je travaille à l'accueil et la manière la plus simple est de venir demander quelques infos ou des services et de glisser quelques compliments dans les demandes tout en veillant à ne pas être trop lourd non plus.
Bonne chance!
faut savoir d'abord est ce que tu lui plaît ou pas! si c'est oui fonces et je crois que rien n'est plus simple que de lui dire: et si on se déjeunait ensemble!
tu lui pose une question sur ton dossier qu'elle a probablement dans son classeur et puis tu lui fait un beau gros sourire et la complimente sur ce que tu trouves de beau sur son visage.
premiere chose a faire , c'est de tenter de capter son regard et lui adresser un sourire , s'il n'y a pas de retour positif , ca sert a rien de continuer ,c'est mort.
après en travaillant dans la même boite ,c'est facile d'imaginer des infos a aller demander a l'accueil. après il faut enchaîner sur de l'humour pour briser la glace , et après c'est au feeling s'il y a.
sachant qu'elles sont deux demande plus de sang froid, il ne faut pas se concentrer sur la demoiselle en question , mais s'interresser aux deux. dans cette situation il vaut se mettre dans la poche les deux secrétaires. puis quand cela est fait accorder plus d'importance a la demoiselle convoitée.
sinon je suis d'accord avec d'autres qu'il ne faut pas mélanger le sexe et la taf!!
C'est pas bon de mélanger le sex et le boulot.je parle en conaissance de cause ça fini toujours mal mais bon.si elle est d'accord pour un peu de "fun" pourquoi pas? Envoi lui un mail?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • marinade asiatique de Messidor . Les recettes de bbq et crevettes les plus appreciees. Recette de bbq et crevettes facile, rapide et delicieuse : Petoncles et crevettes Viviane grilles sur le bbq, Crevettes bbq style Louisiane, Brochettes de crevettes a l?ail sur le bbq. Un souper
  • Dix chansons pour faire des chorégraphies Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • elle est La colopathie fonctionnelle est aussi appelee syndrome du colon irritable ou encore syndrome de l'intestin irritable. Ce dysfonctionnement des intestins entraine de nombreuses genes au quotidien. Voici quelques pistes pour mieux comprendre ce tro
  • Keto et végétal Biscuits moelleux au chocolat et avocat cetogene, keto. Faible en glucides et sans gluten. L'avocat ajoute une belle texture moelleuse aux biscuits. Tres rapide a faire voici la glace minute avocat framboise qui vous fera un gouter vraiment sain
  • Mesdames, est ce que le pantalon en velours noir c'est ringard? "C'est parce c'est un ami qui se demande pourquoi sa copine." EN SAVOIR PLUS
  • Si vous deviez me conseiller de voir un bonfilm! lequel est ce? "Va voir Paris.sur les écrans en ce moment.pour continuer d'avoir envie de vivre." EN SAVOIR PLUS
  • L'enfant rom - espoir du couple homosexuel? "Ou préfèrent-ils de petites têtes blondes aux yeux bleux choisis sur catalogue?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • alors moi j suis avec quelqun qui m'aime trés fort et moi aussi je sens que je l'aime mais ya quelque chose qui me dérange tjr c'est:qu'il n'a pas le meme niveau culturelle que moi moi je suis universitaire et lui un simple agent d'ordre publique et Je veux votre avis chére q/ristes?
  • Violence dans le couple? Bonjour à tous je vous rejoins sur ce forum pour avoir peut etre ds réponses a mes question,je suis en ce moment en couple avec un mec, j'ai 32 ans lui 29, nous sommes en couple depuis 3 ans et nous avons une fille de 15 mois ensemble,nous ne pouvon EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
\"Malte et l'italie se renvoient la responsabilité de secourir plus de 600 migrants\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article