Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Diaz

Angela Diaz

A tous les Qristouilles. votre attention please?

Après les maladies réellement virtuelles et celles virtuellement réelles, les suicides individuellement collectifs et collectivement individuels, il serait temps de penser à faire une chronique d’annonce des faits divers…. cependant je n’arrive à vous suivre …. Tout va trop vite ….
Pourriez-vous me dire chacun à l’avance ce que vous comptez faire comme maladie dans les prochains mois, si vous comptez qu’elle soit bénigne, virulente, purulente, mortellement ennuyeuse?
Cela m’aidera dans mon planning des prochaines semaines, je suis overbookée, et j’aimerai donc prévoir mes lettres de condoléances à l’avance….
En vous remerciant, Chers Tous, et en vous souhaitant une excellente santé (bah oui merdouille, pas que ça à faire!)! EN SAVOIR PLUS >>>




@marie cat : non non je ne règle rien moi. débrouillez-vous!!
@recall// : tu es bien curieux!
@sarah : euhhh tu crois que tu vas réussir à les comprendre là bas?
Chérie,
Je compte bien, dès avril, revenir avec une tourista qui fera date pour les slips Calvin Klein. Je pense que la derniere goutte sera pour mon derriere qui n'aura que trop vote évacué le popo du restaurant "Tao U tar".
Sinon je pensais ramener la peste bubonique et contaminer l'ensemble de mes employeurs qui ne méritent qu'une mort violente suite au traitement qu'ils m'infligent.
Bisous
JE me sens au bord de la répression nerveuse contre mes élèves qui souffrent d'insuffisance pénale
Euh moi d'ici une mois je pense que je serais en dépression nerveuse. Je serais avec des bonhomme tout blanc!
Bonjour ma grande.
Premier contact entre nous ce jour.
Ouaouuuuuuuuuuuu çà décoiffe un max.
T'es ou louloute?
nan nan je meurs pas par contre, notes, s'il te plait, ke je vais faire ds la purulence totale, ouais ça fait plus chic.le pus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'Assurance retraite Le simulateur retraite vous permet de calculer votre retraite et de prevoir un age de depart a la retraite.Simulateur de retraite par metiers Retrouvez la fiche d'explication approfondie du calcul de votre retraite selon votre metier solutions retra
  • Los MEJORES GOLES del Mundo del FÚTBOL que NO Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bottines femme Jonak . Retrouvez tous nos produits en ligne. Jonak : Craquez cette saison pour nos bottines SID?! Faites de cuir et de velours, leur talon carre vous assure stabilite et confort. La chaine en metal entourant la cheville ajoute une touche supplementaire d?
  • Marlène Schiappa enceinte YouTube Mardi 16 juillet était diffusé sur Arte un documentaire sur les violences obstétricales “Tu enfanteras dans la douleur” r�
  • Pourquoi les filles ont elles toujours besoin de sexe? Y en a marre les filles sont pires que les animaux!Foutez nous la paix avec vos envies permanentes de baiser et faites la sortie des casernes ou des bateaux de la marine ou des boites de nuit (bref c'est pas les mecs dans le besoin qui manquent bon EN SAVOIR
  • Pourquoi célèbre - t - on aujourd'hui la Saint Valentin? "En fait je recherche les origines de cette fête dite des amoureux" EN SAVOIR PLUS
  • Croyez vous encore de nos jours en une relation serieuse,fidele? @tigre trouver une femme fidele cela existe.on est toute differente.les mec dur a trouver oci mais doit ptet en avoir un ou deux quelque part je pense mais j en suis pas vraiment convaincue.lol
  •  
  • Je m'explique: je fréquente une "amie" (on va dire) qui porte une bague à l'annulaire de la main droite.Est-ce que ça veut forcément dire que cette "amie" n'est pas célibataire?Ca peut paraitre naif comme question mais j'ai compris que vous les fill Les filles: une bague à l'annulaire signifie-t'elle systématiquement que le poste a été pourvu?
  • . et chercher une aventureuse amoureuse à moindre fraisPs : J'avoue l'avoir fait : ça marche quelque fois Avouez que si vous passez des vacances dans des campings naturistes c'est pour vous rincer l'oeil?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Formation Module 4 - Anti-douleur et Compex

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article